BESTE PRIJS. BESTE SERVICE.
Menu Menu sluiten

Shurgard's klantbeoordelingen

Waarderingen van onze klanten

Datum
Waardering
Feedback
Anonymous
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true

Super service

Uiterst vriendelijk ontvangen, alle tijd genomen, zeer heldere uitleg, meedenken hoe je als klant het juiste bedrag betaalt, met promo en bijv waarschuwen voor opzegtermijn. Óók flexibel. 👍👍
Anonymous
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true

doe zo voort

perfecte service en heel veel uitleg
Anonymous
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true

Goed geholpen

Perfect geholpen de heer die heeft geholpen petje af van de goede services
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true
Alles was OK !
  • true
  • true
  • false
  • false
  • false
I had to carry all my stuff twice changing the locker
Anonymous
  • true
  • true
  • true
  • true
  • false
Efficace mais cher
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true
Άμεση εξυπηρέτηση, ευγενικό προσωπικό....τους συστήνω ανεπιφύλακτα.
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true

Alles snel en goed geregeld, mooie opslagbox en fijn dat er karren zijn.

Snelle, goede service.
Schone opslagbox.
Prijs is wel aan de hoge kant.
  • true
  • true
  • true
  • true
  • false
Good service.
  • true
  • true
  • true
  • true
  • false
het personeel is heel klantvriendelijk en beleefd en geven een goede uitleg over hoe het werkt
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true

Parfait

Rien à dire. Tout était parfait et très professionnel
Anonymous
  • true
  • false
  • false
  • false
  • false

No Emergency Number to Unlock box during the weekend

I week without being able to use my storage because the lock was left on it. And not emergency number to call during the week-end. This is a disgrace.
Ann D.
Hello, thank you for taking the time to give us your feedback. We're sorry to read you've experienced difficulties accessing your storage unit. We have passed your concerns on to the Store Manager, who will be looking into this and contact you shortly. 5/11/2018 8:04:20
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true

Perfecte service

Goede uitleg. Vriendelijk. Top service 😊
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true
Nothing negative to say for the moment.
Anonymous
  • true
  • true
  • true
  • false
  • false

Service shurgard

Service professionnel - bon accueil - les cadenas devraient être inclus dans le prix de la location.
Anonymous
  • true
  • true
  • true
  • false
  • false

Première expérience

Accueil, amabilité, disponibilité.

Pas de box de la taille annoncé la veille à Forest mais promo 1€, je prends pas le choix. 3 jours+ tard box bonne taille mais plus de promo... Pas commercial.
L'ordinateur dit que non alors... Pas contente mais pas le choix. Je précise que c'est pour longue durée.

Idem assurance 15€/mois pour 2500€ Je travaille chez un courtier qui me couvre pour 5000€ et pour 40€/an.
Je demande le remboursement... Pas avant 1 mois... Pas commercial

Manque de discrétion au comptoir.
1 seul employé et 3 clients. 1 de chaque côté accoudé et je dois décliner tout mes les données et remettre mon code secret ??
Prévoir des chaises pour l'attente

Dans le contrat on parle d'une brochure pour déclarer un sinistre. Pas disponible... Voir n'existe pas

Enfin, accès en voiture impeccable.
3 jours plus tard c'est fini on construit des box à la place. Pas avertie

Si je recommande ?,on verra si vous faites un geste

En espérant vous avoir aidé
Ann D.
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Chez Shurgard, nous sommes toujours heureux de savoir ce que les clients pensent de nos services. Nous avons transmis vos remarques au responsable du centre, qui les examinera et vous contactera dans les plus brefs délais. 5/11/2018 8:14:58
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true
Acceuil et explication impecable
  • true
  • true
  • false
  • false
  • false

améliorations techniques indispensables

Le service peut être amélioré par la présence de chariots de transport correctes. Effectivement les box aux étages ne sont pas accessible facilement sans chariot,de plus un chariot est nettement insuffisant. Le chariot doit être étudié, et non mettre n'importe quoi. Le fond du chariot doit être plat résistant et pouvoir supporter une charge de 200 kilos ou plus. Les roues ne doivent pas se bloquer dans les trous du Mauvais maccadame de l'entree? Ce maccadam doit être aplanit juste au joint avec le ciment.de l'avant porte. La porte doit pouvoir se bloquer par un elecro aimant qui se débranche automatiquement après 2 minutes ou réglable. Une personne seul doit pouvoir manipuler un chariot transportant par exemple un divan avec des pieds qui passe pas à travers une grille du chariot et pas de prendre la porte 'si pas de calle porte)..Tous ces détails non résolus plombe la qualité du service. Le cadenas doivent être en vente sur place à un prix égale à la grande distribution soit 5 euro. Des véhicules ventouses occupent l'emplacement de parking en face de la porte? Le système de code de sortie à perdu sa protection des regards. Le boitier demande de se pencher du véhicule mal ajusté. Le système de flèchage des box devraient se faire avec des lignes colorées aux sols (comme dans certain hopitaux) Une boite à idée (comme chez IKEA ). Peintures différentes par étage: reconnaissance visuel étage bleu étage vert .. etc La possibilité de ne pas prendre d'assurance, si la valeur des bien ne le justifie pas, ou une assurance pour maximum 500 euro de bien..Diffusion de musique pour rendre les locaux moins morbides... L'employé de service est très aimable et connaît bien son metier. Ce qui pose problème, c'est que les personnes qui ont conçu le système manifestement ne se sont pas mis dans la peau de quelqu'un qui utilise le système. Les déménagements ne sont pas que des boites de carton avec des nounours. Un fauteuil peut peser 50kg et une forme qui ne se met pas sur un chariot Gamma en métal. C'est plutôt un chariot 80 cm plus long plat et résistant type colruyt 4 minimum. Si vous avez peur de vols mettre une balise sur le chariot.
Ann D.
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires.Nous tenons à mettre des chariots de qualité à la disposition de nos clients pour faciliter le déchargement de leurs affaires. Nos chariots sont généralement utilisés pour déplacer des cartons et de petits objets d'un véhicule à nos box de stockage. Nous nous excusons pour tout désagrément éventuellement occasionné et espérons que la suite de votre expérience de stockage chez Shurgard sera positive.
\n 5/11/2018 8:40:45
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true

Great locations, friendly staff.

We use Shurgard in several locations for business purposes.
Very accessible, even by a big truck. Clean premises, punctual and friendly staff.
Thank you!
Anonymous
  • true
  • true
  • true
  • false
  • false
Service bien, impeccable et clair.
Juste fort déçu d'avoir louer un box à l'intérieur du hangar pour la sécurité et que les portes de celui-ci reste constamment ouverte. Le système caméra devrait être mis à jour, je n'ai pas vu de caméra dans la galerie de box où je loue, ni même de caméra qui voit mon box.
Ann D.
Cher client, nous regrettons d'apprendre que les portes du bâtiment étaient ouvertes et nous nous excusons pour tout désagrément éventuellement occasionné. Nous tenons à garder nos locaux dans un état irréprochable pour que votre déménagement se déroule dans les meilleures conditions possibles. Nous transmettrons vos commentaires à l'équipe du centre de stockage. Merci de nous avoir fait part de votre avis. 31/10/2018 7:49:46
Anonymous
  • true
  • true
  • true
  • false
  • false

Prima service

Prima en snelle service
Anonymous
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true

ideaal om een transit tussen 2 woningen te overbruggen

voltte en vlugge bediening + vlotte verandering naar een grotere te huren box
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true

niets aan tot te voegen; goed is goed

Vriendelijk, goede service, professioneel
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true
Top surtout l'acceuil avec Julien !
Anonymous
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true

Super

Vriendelijk
Goede uitleg
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true
vraag werd super correct behandeld;
  • true
  • true
  • true
  • true
  • false
Vriendelijk maar lange wachttijd op de site
Anonymous
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true
Très bon service et bonne explication du système !
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true

Très bien service

Très bien service bien organisé chapeau
  • true
  • true
  • true
  • true
  • false
Vlotheid van administratieve afhandeling en vriendelijke ontvangst
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true

alles was ok

alles goed verlopen en info was correct
  • true
  • true
  • true
  • false
  • false

Sympa mais info insuffisante.

Accueil sympathique mais il valait mieux bien expliquer auparavant comment se passe le déchargement. Nous ne savions pas que l'espace de stockage serait aussi éloigné d'une possibilité de stationnement.
Ann D.
Cher client, nous regrettons que vous n'ayez pas obtenu toutes les informations que vous cherchiez. Nous nous assurerons de transmettre vos commentaires à nos collaborateurs et nous vous remercions d'avoir choisi Shurgard. 22/10/2018 6:55:09
Anonymous
  • true
  • true
  • true
  • false
  • false
Je trouve ça cher la location, je suis entrain de regarder dans une autre société. Qui me propose la même surface voir plus grand pour 89€ par mois avec l'assurance compris.
Je vais le voir ce week-end.
Ann D.
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous avons fait le choix d’une qualité exceptionnelle avec un service client au top, car nous souhaitons que vos biens sont sous bonne garde. Nos garde-meubles sont sur mesure et vous avez accès à votre box tous les jours de la semaine. Notre personnel est là pour vous aider et vous invite dans votre centre de stockage pour parcourir les différentes options. 19/10/2018 8:45:32
  • true
  • true
  • true
  • true
  • false
Vriendelijk en correct
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true

Ontvangst vriendelijk

Totaal niets op aan te merken
Goede uitleg zeer vriendelijk
  • true
  • true
  • true
  • true
  • false
Super goede.
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true

Un premier contact qui m'a conquis!

Entretien d'introduction très cordial et extrêmement clair et complet.
Mon interlocuteur écoute attentivement mes explications concernant ma situation privée - assez compliquée - et propose des solutions extrêmement efficaces à mes besoins.Je signe le contrat, convaincu d'avoir trouvé une excellente option à travers Shurgard.
Anonymous
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true

Service parfait!

Personnel serviable, compétant et professionnel.Un vrai plaisir, merci.
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true
I was nicely and warmly welcomed. The guy did everything for me and explained everything very well to me. He even came to the box with me
  • true
  • true
  • true
  • true
  • false
Service de qualité et sécurité des lieux
Anonymous
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true
Contact person was very friendly and very constructive to look for the right solution.
  • true
  • true
  • true
  • true
  • false
Professionele hulp, vriendelijk en behulpzaam
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true

La dame qui gère Shurgard à Forêt est formidable ! Je resterai toujours là!

Oui je recommderais Shurgard Forêt ! La dame qui le gère est formidable ! Elle est toujours à l’écoute et prête à nous aider. Je la remercie de tout cœur!
Anonymous
  • true
  • true
  • true
  • true
  • false
Good service
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true
Goede droge en goede grootte van box
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true

voor ieder probleem is er een oplossing

welke services ze allemaal aanbieden buiten stokage, hoe men me zou kunnen helpen indien ik moeilijkheden/ problemen zou mee maken
Anonymous
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true
Top
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true
Goede en vlotte service. Correcte uitleg.
Anonymous
  • true
  • true
  • true
  • true
  • false
Personnel impeccable,
Anonymous
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true
heel vriendelijk en behulpzaam
Anonymous
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true

satisfaction

Bon service, flexible, sérieux.
Anonymous
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true
Bon service,
Anonymous
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true
Best Belgian company and special thank you for Michael.
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true

Zeer vriendelijk en gedienstig, alles uitstekend verlopen.

Zeer vriendelijk en gedienstig, alles uitstekend verlopen.
Anonymous
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true

Droompersoneel

Droompersoneel.
Zo attentvol, behulpzaam en vriendelijk en ze werken zeer snel.
  • true
  • true
  • true
  • false
  • false
Mindergoed: karretjes zijn niet altijd even goed bestuurbaar
Ann D.
Hallo, fijn dat u de tijd nam om ons uw feedback te geven. We vinden het belangrijk om kwalitatieve trolleys ter beschikking van onze klanten te stellen. Zo kunnen ze hun spullen nog makkelijker in- en uitladen. Onze trolleys zijn ideaal om verhuisdozen en kleinere spullen van de wagen naar de opslagruimte te brengen. Het spijt ons dat deze trolleys niet aan uw verwachtingen voldeden en geven dit door aan ons operationele departement. 8/10/2018 7:14:23
Anonymous
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true
Ok parfait
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true
vriendelijk behandeld en alles goed uitgelegd proper opbergplaats
  • true
  • true
  • true
  • true
  • false
Oui
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true

Service impeccable et très soucieux de leur clients.

Cela fait plusieurs années que je connais le Service de Shurgard Self--Storage de Ans et le Service est toujours impeccable. De plus les employés à chaque fois me donnent tous les renseignements dont j'ai besoin.
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true
Věry helpful
  • true
  • true
  • true
  • true
  • false
Vlotte bediening;
Anonymous
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true

Uitstekende klantenservice

Roman heeft een uitstekende klantenservice gegeven waar ik hem zeer dankbaar voor ben! Dankjewel
  • true
  • true
  • true
  • true
  • false

Prima service

Uitstekende uitleg. Goede prijs kwaliteit verhouding. Gemakkelijk in gebruik. Verplichte verzekering is te duur als enige minpunt.
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true

Excellent accueil et conseils

Excellent conseils et accueil.
Les promotions sont intéressantes.
Anonymous
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true

Très propres ,soignée et bien organisé,personnel très sympa

Très sympa et disponible, merci
Anonymous
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true

Accueil très pro et aimable

Super service
Personnel à votre écoute pour trouver la bonne solution
Anonymous
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true

Uitstekende service

vriendelijk ontvangst, prima rondleiding, volledig informatiepakket - geen tijdverlies --uitstekende service -
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true
Goede service, perfecte uitleg en hulpvaardig
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true
Le responsable est très accueillant, très gentil. Les box sont nickels.
Anonymous
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true
Goed ontvangen, goed ingelicht, het gevoel dat het materiaal veilig staat. Propere opslagruimte. De prijs/maand is correct en de eerste maand aan 1 euro was een goede actie.
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true
Excellent accueil, explications claires et complètes, service impeccable.
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true
Le personnel très agréable et professionnel. Service parfait
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true
Acceuil super sympathique et professionnel
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true

Top service

Accueil très agréable et professionnalisme des personnes à la réception.
Très bonne expérience !
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true
Accueil impeccable, relation client au top avec toujours en point de mire la satisfaction du client que ce soit lors de la réservation que lors de la remise du garde-meuble. J'en suis très content.
Anonymous
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true

Espace de stockage nickel et bon service clientèle!

J'ai bien aimé l'application pour calculer le nombre de m3 nécessaires.
Le personnel était aimable et a pu répondre à toutes mes questions.
Le local attribué est facile d'accès et situé près de l'entrée, ce qui a aidé les déplacements entre la camionnette de déménagement et le lieu de stockage.
Tout était propre et sec.
  • true
  • true
  • true
  • true
  • false

Accurate dienstverlening

Zeer vriendelijke ontvangst door de bediende, duidelijke en perfecte uitleg.
Anonymous
  • true
  • true
  • true
  • true
  • false
Accueil client irréprochable (infos, disponibilité,conseils supplémentaires).

Box et locaux impecables, propres. Pas assez de charriots début septembre (2disponibles seulement..).

Dans l'ensemble service et prix intéressant s
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true
Klant vriendelijke service en vlot.
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true
Mitarbeiter sehr freundlich und gut.
Alles clean.
Gute promotion.
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true

Si besoin de stockage c'est le numéro 1

Personnel très professionnel
Explique et vous conseille la meilleure solution a vos besoin .
Anonymous
  • true
  • true
  • true
  • false
  • false
Super accueil, manque de chariots.
Ann D.
Bonjour et merci pour vos commentaires positifs sur l'accueil. Des chariots sont mis à la disposition de nos clients afin de faciliter le chargement et le déchargement de leurs affaires. Néanmoins, en période d'affluence, la demande peut excéder le nombre de chariots disponibles. Nous nous excusons pour tout désagrément éventuellement occasionné. Nous transmettrons vos commentaires à notre département opérationnel afin d'adapter le nombre de chariots disponibles sur ce site. 21/09/2018 8:11:24
Anonymous
  • true
  • true
  • true
  • true
  • false
Ok
  • true
  • true
  • true
  • true
  • false
Sans aucun doute.
Gentillesse, qualité de l'accueil, professionnalisme.
Propreté des locaux.
Anonymous
  • true
  • true
  • true
  • true
  • false

alles ok

ontvangst was goed en perfecte uitleg er werd ons ook de kans gegeven om een kleinere opslagplaats te nemen op de dag van de verhuis zelf,en dat is prima
  • true
  • true
  • true
  • true
  • false
goede ontvangst en snelle bediening
Anonymous
  • true
  • true
  • true
  • true
  • false

Excellent service

Excellent service,
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true
Vriendelijke ontvangst, duidelijke info.
Mooie nette opslagruimte
  • true
  • true
  • true
  • true
  • false
Service excellent .Location du local un peu chère.
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true

Grand-Bigard Top

Personnel aimable et pro !
Ce que j'avais besoin.
Ni plus'ni moins !
  • true
  • true
  • true
  • false
  • false
Alles duidelijk uitgelegd vriendelijk.
Anonymous
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true
Ils sont très aimable et souriant.
ils prennent bien le temps d'expliquer et de nous montrer pour le box.
  • true
  • true
  • true
  • true
  • false

Trop t^t pour commantaires

Bonjour, vous arriver trop tôt pour une évaluation, Tout c'est bien passé au contrat. on verra par la suite.
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true

Aangename en correcte service

Vlotte en duidelijke uitleg, medewerkers zochten mee naar de voordeligste oplossing.
Proper en licht magazijn. Geeft heel vertrouwensvolle indruk.
Anonymous
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true
Parfait
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true
Très bon accueil de la responsable du local. Très professionnelle.
  • true
  • true
  • true
  • true
  • true
Geachte,

Jullie team, zowel telefonisch (op beide nrs: het 0800 en deze van Machelen) werken met zeer groot professionalisme, zijn zeer beleefd, erg hulpvaardig, erg begripsvol. Zij werken letterlijk mee aan een oplossing voor hun cliënten.

Ik (en mama) beleven momenteel een chaotische toestand, met onze dank voor jullie hulp, van allen.

Ja, jullie team is, gegarandeerd, ten zeerste aan te bevelen.

Mijn dank aan jullie allen.

Lemmens Marie-Lucie
Anonymous
  • true
  • true
  • true
  • true
  • false
Très bonne explications peut être beaucoup en une fois mais très clair et très correct.
  • true
  • true
  • true
  • true
  • false

Super vriendelijk onthaald

Heel vriendelijk personeel,dit komt niet veel meer voor,ook goede infrastructuur en organisatie.
Geef je telefoonnummer in en we bellen je terug.
Door het opgeven van je e-mailadres, aanvaard je dat we je via e-mail kunnen contacteren.
Dankjewel! We bellen je binnen 24 uur terug.
Er is een intern serverprobleem opgetreden. Probeer het later opnieuw!
* Promotievoorwaarden
De effectieve opslaggrootte kan afwijken van de geschatte afmetingen. Controleer daarom eerst de opslagruimte vooraleer je de huurovereenkomst tekent.

Feefo Gold Trusted Merchant    Fedessa